First place ! Jawad est Champion d’Europe IBJJF 2024 ! 🥇

Le 27 octobre dernier, Jawad a brillamment remportĂ© sa deuxième participation aux championnats d’Europe IBJJF ! Enchainant avec succès 3 combats, il a dĂ©montrĂ© une tĂ©nacitĂ© et une dĂ©termination exemplaires, ne lâchant rien jusqu’Ă  la victoire finale.

Chaque affrontement a Ă©tĂ© un dĂ©fi mais notre champion a su mettre en application tout le travail acharnĂ© effectuĂ© avec ses entraĂ®neurs qu’il a acquis durant les derniers mois ! Sa prĂ©paration rigoureuse et intense lui a permis de faire face Ă  des adversaires tout aussi vaillants et dĂ©terminĂ©s que lui. Chaque combat a Ă©tĂ© l’occasion pour lui d’appliquer les leçons apprises sur le tatami et de briller sous les yeux de tous ! 


Une préparation exemplaire et des sacrifices qui paient…

Nous tenions également à souligner son courage car cette victoire ne vient pas sans sacrifices. Pendant sa préparation, Jawad a pris la décision difficile de ne pas partir en vacances, alors que sa famille avait prévu de voyager à l’étranger en octobre.

Conscient que cette sĂ©paration Ă©tait nĂ©cessaire pour atteindre ses objectifs, il est restĂ© Ă  Villiers-le-Bel pour s’entrainer chaque jour avec l’ambition de dĂ©crocher l’or.

Le chemin n’a pas Ă©tĂ© facile, mais cette discipline et cet engagement ont clairement payĂ©.

En Route pour le titre mondial ! đźš€

Alors qu’il savoure sa victoire, Jawad ne compte pas s’arrĂŞter lĂ . Il se prĂ©pare maintenant Ă  relever un nouveau dĂ©fi : les championnats du monde Ă  Abu Dhabi, dont le dĂ©part est prĂ©vu pour le 5 novembre. L’objectif est clair : conquĂ©rir le titre de champion du monde !

Avec sa détermination et sa volonté, il est sur la bonne voie pour réaliser cet exploit !

Un grand bravo Ă  nos athlètes đź‘ŹđźŹĽ

Hafsa, après une première dĂ©faite, perd Ă  la dĂ©cision de l’arbitre au terme d’un combat qui se termine Ă  0-0… Comme nous le disons souvent : « ne jamais laisser la dĂ©cision entre les mains de l’arbitre Â». Feryel, quant Ă  elle, affronte la championne d’Europe 2023 au premier combat et s’incline aux points. Au delĂ  des dĂ©faites ou des victoires, Nous fĂ©licitons nos jeunes athlètes pour un leur dĂ©termination et leur abnĂ©gation.

Ensemble, on va plus loin… 

Nous remercions toutes les teams rassemblées pour former la French Connection. Ensemble, nous avons pu préparer tous nos athlètes au mieux pour faire honneur sur les tatamis les plus prestigieux. Merci également à nos sponsors Lifteat, Ibrahim Gary et Ulysse BKing pour leur soutien dans la préparation physique et mentale de nos athlètes !
Chaque médailles de ces championnats d’Europe est aussi la vôtre !

On se retrouve très vite pour le retour sur les championnats du monde qui débutent dans près de 8 jours à Abu Dhabi ! 🇦🇪

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut